Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Marc
19 juillet 2011

Bonjour ! Ras le bol de Sarko ! Voici

 

Bonjour !

 

Ras le bol de Sarko !

Voici qu'aujourd'hui, il monopolise au moins 4 chaînes de TV pour une commémoration de son imagination: Hommage  de la Nation

C'est quoi ça encore ?

D'où sort-il ça ?

( bien fait il pleut ! )

Quand va-t-on arrêter tout ça ?

Nous sommes au 21 ème siècle, 3 ème millénaire, paraît-il !

Je pense qu'il serait grand temps d'arrêter toutes ces comemmorations dont la plupart des gens s'en fiche et oubli

Le défilé du 14 Juillet, n'a rien à voir avec la réalité

Normalement, c'est une victoire du peuple et non de l'armée

Ces exhibitions de militaires ( pompiers ), que viennent-elles faire dans un défilé, ainsi que tous ces chants d'étrangers ?

Rendons à César ce qui lui appartient ! Le défilé du 14 Juillet doit être rendu au Peuple !!! comme le préconise si justement une femme politique. Bravo et félicitations Madame, je suis avec vous !

Je pense qu'il serait bon de faire un vrai sondage ( sans censure ni trucage ) sur cette question et ainsi que sur les hommages du 8 Mai et 11 Novembre

Vivement 2012 qu'il parte !!! et qu'il soit remplacé par une personne plus moderne et qui vive dans et avec son temps, tourné vers l'avenir et non vers le passé. Il n'y a que comme cela que la France avancera !

Il y aurait de grosses surprises, j'en suis certain

Bien sûr, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité